L'Alliance des Templiers :: Ceci est le Forum réservé a l l'alliance des templiers sur le jeu Bahagon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Altaros Revisité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Templiers Index du Forum -> L'Alliance des Templiers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaros
Templiers

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:40 (2009)    Sujet du message: Altaros Revisité Répondre en citant

Bon, d'accord.
Mon nom est Alexandre, bien que plusieurs m'appellent Mad ou Madore.
Euh... je viens de Waterloo, c'est au Québec, euh, ben... c'est ça j'imagine, j'ai 16 ans, yé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drapor
Fondateurs des Templiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 03:17 (2009)    Sujet du message: Altaros Revisité Répondre en citant

Bon, ça décrit mieux q'un simple yo, quoi que, je te connais déja XD. On se voit dans le bus ahah  Mr. Green

Fangus
Staff

Masculin
Alliance: Les Templiers
Quel Terre: Thessalie

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 04:47 (2009)    Sujet du message: Altaros Revisité Répondre en citant

Hé Drapor... Ta oublier le.. Bienvenue à toi Wink

Vous trouverez le manuel de bahagon ici
http://www.bahagon.com/manual.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Altaros Revisité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Templiers Index du Forum -> L'Alliance des Templiers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech