L'Alliance des Templiers :: Ceci est le Forum réservé a l l'alliance des templiers sur le jeu Bahagon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stormguarde : La Cité Perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Templiers Index du Forum -> L'Alliance des Templiers -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormguarde
Fondateurs des Templiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: Stormguarde : La Cité Perdue Répondre en citant

Laissez moi, mes chers amis, vous parlez de cette cité oubliée qu'est Stormguarde.
(Tirer de Warcraft 3 et World of Warcraft mais inventer par moi)

Autrefois, avant la troisième ère de ce monde, les humains régnaient sans partage sur le monde d'Azeroth.

Sous le contrôle du roi Terenas le Juste tout se passa bien, bien sur les attaques incessantes des orcs étaient un facteur important,

mais jamais a eux seul ils ne purent briser les lignes défensives humaines... jusqu'au jour où, par un maléfice obscur les Orcs invoquèrent des démons

dans les contrées de Lordaeron. Ces démons répondaient au nom du Fléau qui fut découvert par Arthas le fils du roi Terenas. Celui-ci se battit vaillament

et je croyais que sous ma tutelle il deviendrait un grand roi qui repousserait les forces du mal... je fus un fou et il n'y pas un jour où je ne regrette la

confiance que je lui ais accordée. Car, enfin quand nous croyions avoir repousser les morts-vivants de nos terres, Arthas sembla montrer des symptomes

de folie, quand enfin nous trouvâmes la tête de l'invasion, ou ce que nous croyions être la tête, Ce Seigneur de L'Épouvante du nom de Mal'Ganis. Mon

protégé décida de tuer les villageois de Stratholme pour empêcher qu'ils soient contaminés c'est ainsi qu'il me destitua de mes fonctions,moi, Uther

Lightbringer, Chef de la main d'argent et créateur de la cité de Stormguarde. Mais, tout n'était pas perdu, je ralliai mes hommes vers ma cité et elle devint

le bras de ma lumière, j'espérais avec elle créer un ordre nouveau où nous recréerons l'Ordre de la Justice Céleste et pourrions rétablir la paix dans nos

contrées ravagées par la famine. 2 mois passèrent, et toujours je n'avais aucune nouvelle de la campagne d'Arthas dans les terres froides de Norfendre.

Puis, un jour, a l'improviste il réapparu ...ou plutot son envellope charnelle réapparu car, le jeune homme que j'avais entrainer était mort en Norfendre.

Il tua son père Terenas et pris son trône pour lui-même et de Lordaeron il lança des hordes de morts-vivants s'abattre sur nous...je m'en rappelle comme

si c'était hier...il vola l'urne qui contenait les cendres de son père de mes mains et me lacéra gravement l'abdomen, je me suis ensuite réfugié dans

Stormguarde où je défend ce qui reste de ma belle cité,car croyez moi, tant que le sang coulera dans mes veines et que mon coeur battra je ferai tout

pour ramener mon peuple à sa gloire d'antan.

Uther Lightbringer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Templiers Index du Forum -> L'Alliance des Templiers -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech