L'Alliance des Templiers :: Ceci est le Forum réservé a l l'alliance des templiers sur le jeu Bahagon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Commencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Templiers Index du Forum -> L'Alliance des Templiers -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drapor
Fondateurs des Templiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:24 (2009)    Sujet du message: Le Commencement Répondre en citant

Au tout début, lorsque les pauvres étaient oubliés des riches, et les riches détestés des pauvres, vivaient un certain Hugues de Payns, nées en 1070 près

de
Troyes. Adoubé Chevalier en 1085 pour son caractère remarquable et ses gestes impitoyables à l'époque où ils vivaient dans l'ignorance et la

pauvreté, il changea de nom pour Hugues de Champagne. Accompagné de plusieurs autres chevaliers et supporté par la cours, moi, L'Humble Hugues

de Champagne
, partie en direction de la Terre Sainte, en 1114. Avec mes compagnons à mes côtés, nous nous mirent au service des Chanoines du

Saint Sépulcre
afin de protéger les pélerins qui vinrent se recueillir à Jérusalem. Les Croisades. C'est 4 ans plus tard, en 1118, que nous créâmes l'Ordre

des Pauvres Chevaliers du Christ
,
qui changera de nom pour Les Chevaliers du Temple de Jérusalem, l'année suivante. Cette année même, nous

fûmes 9 membres. Quelques années plus tard, soit en 1125 je décidai de partir pour la Terre Sainte pour entrer dans l'ordre fondé par mon vassal. Je

choisis donc de devenir simple soldat de Dieu. C'est jusqu'en 1127 que j'assurai donc la protection de la
Terre Sainte et de ses pélerins. Par la suite,

voulant agrandir mon conseil, je partie pour la
France. Je demandai alors à Bernard de Clairveaux de faire reconnaître notre Ordre au Concile de

Troyes
en 1128. C'est à partir de ce moment que nous reconnaissions officiellement notre existence. Après ce concile, les tenues de robes blanches nous

furent remise en guise de reconnaissance. C'est seulement qu'en 1147 que le
Pape Innocent III nous permis de porter la croix rouges, suite aux

Croisades
.

Avec l'aide de plusieurs fondateurs, soient Uther Lightbringer et Messire Malouin, nous décidâmes de créé une alliance réunissant tous les royaumes des

Templiers.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Templiers Index du Forum -> L'Alliance des Templiers -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech