L'Alliance des Templiers :: Ceci est le Forum réservé a l l'alliance des templiers sur le jeu Bahagon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre Contre Les Huns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Templiers Index du Forum -> L'Alliance des Templiers -> Gestion Des Attaques et Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drapor
Fondateurs des Templiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns Répondre en citant

J'ai une proposition à faire: Si vous voulez de l'action, je serais prêt, avec l'aide de Fangus, de provoquer une Guerre contre Les Huns. Si tout le monde s'y met, ou au minimum la moitié de l'alliance est prêt à entrer en guerre contre eux, nous aurions de fortes chances de l'emporter haut la main. Il serait à notre avantage de les démolir, puisqu'au classement, ils sont que 2-3 rang au dessus de nous. Il est temps de faire  valoir notre puissance et de démontrer que nous valons plus qu'une petite alliance qui ne fait qu'exister. On doit passer à l'action et c'est ce que j'ai l'intention de faire. 

Alors, ceux qui m'aiment, me suivre!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fangus
Staff

Masculin
Alliance: Les Templiers
Quel Terre: Thessalie

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns Répondre en citant

Oui, ils deviennent de plus en plus fort donc plus ont attends, plus il augmente en force. Je vais crée une map d'ici 30min et vous envoyez ça pour montrer où aller parce que bien sur, nous allons déménager Wink

Vous trouverez le manuel de bahagon ici
http://www.bahagon.com/manual.php

Fangus
Staff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns Répondre en citant

Je vais me renseigner sur les sombres sont alliées avec les Huns et le tout, de toute façons nous allons faire un 1 vs 1 avec les huns... Et si tout ce passe bien on va tombé contre les Enfants des cieux histoires qu'on vide cette map. Il va rester que la coalition des Sombres que eux, on va ce faire alliée avec si personne est contre Wink

Donc... Qui voudrait déménager pour les détruire?

Heimdall
Templiers

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns Répondre en citant

Moi je suis pour
Si vous me dîtes qu'on fait cette guerre je m'arrangerai pour garder mes ressources en conséquence du déménagement. Okay

Jaques De Molay
Templiers

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns Répondre en citant

YAY  Very Happy mwa je suis pour mais je veut juste savoir ça veut dire que tout le monde déménage dans leur map ?

Fangus
Staff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns Répondre en citant

Oui, ont va monopoliser toute cette map, sauf les ombres ^^' Je tiens à dire que je prend le x:28 y:65 Wink

GreenPot
Templiers

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns Répondre en citant

ok ouain on va tu réellement réussir à les battres ? on est a chier en armée pis sont fucking en bunker, sont plus que nous, pis on va s'inviter dans leur map comme ça la ?

Fangus
Staff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns Répondre en citant

Moi, Drakar et peut-être un inviter surprise s'ossupont de tout pour les détruire, vous vous allez être très pratique pour faire la def, et les poper une fois l'armée détruire Wink Sa te vas?
Dit toi que, je suis très connu au sain des Huns et très loin d'être aimer... Donc je vais me faire attaquer sans arrêt.

Drapor
Fondateurs des Templiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 03:44 (2009)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns Répondre en citant

Fangus a écrit:

Donc je vais me faire attaquer sans arrêt.
Ca me va alors Mr. Green Razz

Altaros
Templiers

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:01 (2009)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns Répondre en citant

Euh, moi guys je veux juste dire que je sais pas si je pourrai... mon déménagement est presque préparé et je pourrais joindre la guerre mais je crains que l'Internet ne soit inaccessible en République Dominicaine.

C'est à vous de décider, je peux joindre ou non dépendamment si vous pouvez vous permettre d'être avec quelqu'un de moins ou pas durant l`attaque.

Maximilien
Templiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns Répondre en citant

Je suis vous suis, il me faut encore du temps pour les ressources, mais sa vient. Sa va juste faire du bien de leur voler leur place au classement. Twisted Evil

Lancelo
Templiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 03:45 (2009)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns Répondre en citant

Je suis pour la guerre contre les huns, mais sa va prendre quelques temps pour les ressources pour le déménagement. Mon armé est faite(petite armé)

Fangus
Staff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:51 (2009)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns Répondre en citant

La guerre contre les Huns est annuler, trop de déménagement ont eux lieux dans leur map donc c'est impossible pour nous d'y aller :/ Une autre cible est en cours de recherche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Guerre Contre Les Huns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Templiers Index du Forum -> L'Alliance des Templiers -> Gestion Des Attaques et Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech