L'Alliance des Templiers :: Ceci est le Forum réservé a l l'alliance des templiers sur le jeu Bahagon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minerais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Templiers Index du Forum -> L'Alliance des Templiers -> Gestion du marché et des ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaros
Templiers

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: Minerais Répondre en citant

Bon, alors si vous le savez pas, dans les deux prochaines semaines je risque d'être plus ou moins actif, en particulier durant la première semaine. Cela m'amène à ceci : Est-ce que quelqu'un a besoin de minerais ? D'ici la fin de mes vacances je vais avoir 83232 minerais de trop, alors je me disais que si quelqu'un en voulait... vous n'Avez qu'à le mentionner.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GreenPot
Templiers

Alliance: Les Templiers
Quel Terre: Thessalie

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Minerais Répondre en citant

et comment tu comptes nous le transféré ? (perso j'en ai pas besoin, mais je demande ça par curiosité)

Drapor
Fondateurs des Templiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 03:57 (2009)    Sujet du message: Minerais Répondre en citant

Bon point GreenPot. Altaros, tu devras nous en avertir, et ne pas le vendre d'un coup. Dit le moi, je vais t'en acheter pour un TRÈS BON prix Wink. Tu devras de plus quitter l'alliance pendant ce temps...Mais je crois que nous serons en guerre pendant ce temps...Bref, tu nous le diras Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Minerais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Templiers Index du Forum -> L'Alliance des Templiers -> Gestion du marché et des ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech